Critique de maryne_lectrice

☆ Bonjour ! Comment allez vous en ce beau dimanche ?😊
🌷
☆ Aller aujourd'hui on va parler de cette jolie brique de 681 pages. Samhain Carmesi, tome 1, de Sandra Leon publier chez @nombre7editions .

J'ai tout simplement adoré !!♡
🌷
☆ Dans ce roman de urban Fantasy, on va suivre Sam une hybride belle et envoûtante, une démone très puissante.

Dans ce roman ou se mêle vampires, sorciers et loups-garous vous ne pourrais pas vous ennuyer une seule seconde.

Amour, combat, sang et larmes se mêle à la perfection dans un univers très bien mis en place.

La plume est superbe, fraîche, actuelle, drôle, additive, elle se laisse lire facilement et rapidement.

Je suis passé par tout les sentiments dans ce roman. Je me suis très vite attaché à notre heroine peu banal, elle a un répondant très drôle, elle est forte et en même temps elle est unique. Elle m'a vraiment touché, je l'ai adoré.
Tout les personnages sont intéressants, chacun à leur manière. C'est magnifiquement écrit.

L'histoire est complètement folle ! On ne s'ennuie pas une seconde, il se passe quelque chose a chaque pages, c'est un rythme effréné qui permet de lire s'en s'arrêter et s'en se rendre compte surtout.
On suit Sam dans son enquête, il y a du sang la ou il faut, et de l'amour la ou il faut.
La fin est démentielle, j'ai envie de le lire le tome deux, vivement qu'il soit fini!

Je me suis complètement plonger dans ce livre, il m'a transporter, il m'a fait rire, il m'a fait peur, il m'a sortie de ma zone de confort puisque c'est pas un genre que j'ai beaucoup lu. J'ai tout aimer du début à la fin, j'ai accroché des les premières pages.

L'auteure à une baguette magique au bout des doigts. C'est impressionnant la force de son écriture, elle m'a emporter avec elle.

Et petit plus : ce roman se déroule en France ! Dans un coin que j'aime beaucoup ! Alors quoi demander de mieux.

J'ai envie d'y retourner, avec notre héroïne.. dans la famille qu'elle a construit autour d'elle. Elle est spéciales Sam et tout le monde le sait, c'est une meneuse, une heroine unique qui restera dans mon cœur ❤

Lisez ce livre ! 🥰
🍃
Alors vous laisserez vous tenter par cette univer magique..?☺