Critique de Casam

Bonjour,
Tout d'abord, je tiens à féliciter l'autrice pour son incroyable talent d'écrivaine et son livre tout simplement extraordinaire !!! :)
Si vous n'avez pas encore lu le livre, n'attendez pas un instant de plus, courez, courez l'acheter….

J'ai débuté la lecture de ce livre à la fin des vacances d'avril, environ trois jours avant la reprise de cours. J'ai tout de suite été plongée dans le feu de l'action et je dois vous avouer que Sam est très vite devenue une amie pour moi que j'avais hâte de retrouver. C'est un personnage tout à fait extraordinaire (sans jeu de mot pour son côté surnaturel :) ), elle a un franc parler impressionnant, ce qui est d'ailleurs très amusant.
Bien évidemment, l'histoire personnelle de Sam et sa lutte pour résister à Dante rend le personnage attachant. Mais n'oublions pas le lien qu'elle partage avec le petit Estéban, il est si magique et nous procure beaucoup d'émotions. Il nous montre également que les liens que nous tissons avec les gens sont si précieux.
Je remercie du fond du coeur l'autrice d'avoir créée un personnage comme Sam, elle m'a profondément touchée. Mais, bien évidemment, tous les autres personnages sont des pépites.

En raison des cours et de la multitudes de devoirs que j'ai eu, j'ai été contrainte d'abandonner le livre quelques temps sur mon chevet. Mais depuis ces trois derniers jours que je suis à la maison, entre les révisions pour la philosophie et le grand oral, je n'ai pas pu m'empêcher de continuer le livre et je l'ai d'ailleurs fini à ma grande tristesse. J'attends impatiemment le second livre car si Estéban et Dante sont bien déterminés à ne pas abandonner Sam à son sort (et bien sûr que Magda ne laissera pas dans une telle situation Sam même si elle est impuissante), je ne compte non plus pas abandonner Sam ici.

C'est donc avec une très grande impatience que j'attend ce second livre.
Avec toute mon amitié, je vous souhaite, à vous cher lecteur(trice), un très bon moment en compagnie de Sam et à vous chère autrice, une très belle continuation ! Au plaisir de vous rencontrer peut être un jour. :)
Casam.