Critique de BlackWolf

En Résumé : J'ai passé un excellent moment de lecture avec cette seconde intégrale du cycle de Lanmeur, qui nous propose de découvrir des textes vraiment passionnants, touchants et intelligents. Chaque intrigue se révèle différente de la précédente, faisant réfléchir le lecteur sur de nombreuses questions, que ce soit d'un point de vue sociologique ou personnel, et se révèlent fluides et entrainantes. L'auteur n'oublie pas non plus de traiter de cette fameuse idée de rassemblement de l'humanité, qui continue à se révéler à deux visages. Les différents univers qu'on découvre au fil des pages sont magnifiques et donnent envie à chaque fois d'en apprendre plus, que ce soit d'un point de vue culturel, ou bien encore dans la découverte de leurs écosystèmes. La plume se révèle toujours aussi soignée, poétique et entrainante, nous plongeant facilement dans chacun de ses récits. Je ne peux qu'encourager la découverte de Lanmeur. Il ne me reste plus qu'à faire rentrer les prochaines intégrales dans ma PAL.

Retrouvez ma chronique complète sur mon blog.
Lien : http://www.blog-o-livre.com/..