Critique de MellysBook

L'avis de Ophélie:
Je n'ai pas autant aimé le tome 2 que le tome 1.

Pour commencer, j'ai trouvé qu'il n'y avait pas assez d'actions et je n'ai pas été séduite par l'intrigue qui n'était pas assez poussé. Par exemple le méchant, Nigel Hanscombe, n'était pas assez diabolique que le méchant du tome 1 et c'est vraiment dommage. le fond pourtant été assez chouette : Max et Alex ont 80 jours pour réunir des échantillons d'eaux de différents pays car passer ce délai l'amie de Max, Eva-Line, va mourir. Quand je terminais un chapitre, je n'avais pas envie de lire la suite car il n'y avait pas assez de suspense et d'action à mon gout.

On retrouve Max et Alex qui n'ont pas changé du tome 1 au tome 2. Nous avons aussi des nouveaux personnages comme Nigel Hanscombe ou Bitsy. Je n'ai pas de personnage préféré car je n'ai pas réussi à m'attacher à un personnage.

La couverture est jolie, j'ai juste trouvé dommage qu'il n'y avait pas Bisty avec Max et Alex.

Un livre qui ne m'a pas spécialement embraqué dans son aventure mais je vous invite à le lire, car j'avais apprécié le tome 1.
Lien : http://mellysbook.kazeo.com/..