Critique de eowyntara

Merci à Marie Lerouge pour ce service presse. J'ai rencontré l'auteure au dernier Festival du Roman Féminin et depuis c'est le troisième roman d'elle que je lis et que j'adore ! Même si le début de l'histoire de Zoé m'a déconcerté : je pensais partir sur une piste, mais comme Zoé, je me suis trompée 😉

Une fois n'est pas coutume, je ne vous ferais pas de révélation autre que celle du résumé. Tout simplement parce que l'histoire de Zoé est un petit délice à découvrir par soi-même et que je ne voudrais pas vous gâcher le plaisir.

Par contre, je peux vous dire que Zoé est une douce rêveuse qui vit de petits plaisirs, la chasse à la bonne photo pour son compte Instagram par exemple. Elle est aussi très attaché à son patron et ami, Hugo.

L'histoire nous parle d'espoir, d'amours, d'humour et de positivité. le tout est porté par la belle écriture de Marie Lerouge qui se veut tour à tour tendre et drôle.

Petite particularité bien agréable : le texte est parsemé d'extraits d'horoscopes, de citations et d'extraits de chanson. C'est vraiment original !
Lien : https://lesmotsdevirginie.wo..