AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
>

Critique de countessmorphea


Pas de romance, l'histoire commence avec un gentil docteur Mamour, Gaspard, qui se fait jeter par sa bien aimée qu'il vient de demander en mariage. Mais pourquoi ? Laure va nous l'expliquer ! Et se faisant, elle va peut-être se rendre compte qu'elle y a été un peu fort. En tout cas, c'est ce que ses meilleures amies pensent et elles sont bien décidées à le lui prouver.

J'ai trouvé très amusant de nous faire part des magouilles des amies, très inspirées dans leur plan Happy Solo. Et j'ai aussi aimé les galères de Laure qui m'ont parfois rappelé les miennes ahah Vous savez ce qu'on dit : on sait ce qu'on perd, mais on ne s'est pas ce qu'on gagne. Bon, les ex ne sont pas toujours bons à reprendre hein, attention ;)

Si vous avez envie de sourire et de découvrir les péripéties de cette prof que les élèves surnomment Cruella, n'hésitez pas ! le roman se lit bien et vite car les chapitres sont assez courts et donnent du rythme à l'histoire. Sans compter qu'il s'en passe des choses dans la vie de cette nouvelle célibataire ! Genre un beau sosie d'Henry Cavill, un chat squatteur et jaloux, une maman un peu dingue, des collègues avec leur touche d'humour... C'est vraiment complet et c'est plein d'humour et de bons mots.

Marie Lerouge nous propose là un roman plus léger, sans drame et elle s'en sort très bien ! Merci à elle et à Nisha pour ce service presse. Je ne suis jamais déçue par ses romans ♥

Bisous

Casting ?
Lien : http://lireoudormir.blogspot..
Commenter  J’apprécie          00







{* *}