Critique de prishka

Quand j'ai vu la couverture et le titre de ce livre, j'ai pensé "c'est pour moi, ça !" Ces derniers temps, râler est devenu, plus qu'une habitude, une philosophie de vie, un schéma dans lequel je me suis enfermée. râler pour tout, et surtout pour rien, râler sur ma fille, mon conjoint, et même râler seule, quand il n'y a personne !! Ma tête est remplie de pensées négatives, je vois toujours le verre à moitié vide. Je me suis rendue compte que cette personne n'est pas celle que je veux être, et que cela a un impact sur mon couple également... Bref, j'ai décidé de commencer la lecture, et, magie, j'ai commencé à voir la vie différemment. J'ai tenu 4 jours, et j'ai dû remettre les compteurs à zéro après plusieurs râleries au 4eme jour. L'auteur dit "soyez le changement que vous voulez voir" et c'est tellement vrai ! Avec mon changement d'attitude à moi, j'ai constaté une atmosphère plus légère dans la maison, et l'attitude de ma fille et de mon conjoint a changé également... Ce n'est pas facile, c'est un long chemin pour y parvenir, mais ça vaut tellement le coup que je vais m'accrocher pour tenir 21 jours et plus encore !!