Critique de MellysBook

J'aime beaucoup cet album tout carton, car je le trouve vraiment attendrissant.

L'histoire est toute mignonne. La sorcière a perdu Saucisse et elle le cherche dans toutes sa maison. J'ai cru que Saucisse était un chien, mais pas du tout et je trouve ça vraiment chouette que ce soit ce genre d'animal. Ici on parle d'animaux familier pour une sorcière et de l'amour qu'on peut leur porter. C'est un petit album très amusant et très doux. Je ne l'ai pas encore découvert avec Alexis, mais ça ne devrait plus tarder.

Ce que j'ai beaucoup aimé aussi dans cet album, c'est le nom des animaux de la sorcière. Je les trouve vraiment très marrant. Par exemple nous avons le crapaud Grumeau, Houpette la chouette, Moustache le chat ...

Les illustrations sont vraiment très jolies, très simples et colorées. Je suis convaincue qu'elles plairont beaucoup à mon petit bonhomme de 16 mois.

En bref: Un petit album très orignal pour parler d'animalier domestique d'une jolie sorcière. C'est une petite histoire qui devrait plaire à beaucoup d'enfants.
Lien : http://mellysbook.kazeo.com/..