Critique de LadiesColocBlog

C'est un roman assez complexe, il faut l'avouer. Mais j'ai aimé cette lecture assez loufoque, assez particulière.

Nous sommes au coeur des pensées d'un personnage dont on sait peu de choses, sans nom, sans visage. Un personnage, Elle, qui nous partage sa vision, son monde, sa solitude. Il y a doit y avoir une rencontre, mais avec qui ? Cet Autre. Mais qui est cet Autre ? On attend donc, on ne le voit pas, on est comme perdu, dans le flou à sa recherche.

Un monde hostile, isolé. On est à la frontière du réel. Une introspection. Un personnage qui se cherche. Une quête spirituelle. Se sauver de nous-même. On est dans un développement personnel. C'est totalement unique, original et singulier. Ça m'a plu de suivre cette personnage au fil des pages.

On a toute une ambiance et une atmosphère qui se ressent. Un côté de l'absurde. C'est particulier, assez fou et qui nous donne matière à réfléchir. L'autrice a une plume qui manie des mots.

Une lecture humaine qui nous incite s'adapter au monde et accepter les différences de chacun.
Lien : https://ladiescolocblog.com/..