Critique de ynomra

Un roman remplit d'amour, d'émotion, de vie, de pleurs, de joies de tout ce que l'on peu exprimer comme émotions.
J'ai découvert ce livre par une vidéo de l'autrice, son parcours de maman m'a beaucoup touché, on le ressent dans son écriture. C'est du vécu, du cru, du réel. Tout est dit, rien n'est tabou et ça fait du bien.
Oui, elle est passé par des choses belles et moches, mais elle raconte un combat si longtemps mis aux oubliettes alors que sans lui, il n'y aurait plus de vie sur terre.
Emy écrit à son fils le combat de sa vie, à lui, à elle. Elle a, avec beaucoup de gentillesse, partagé celui-ci. Merci beaucoup. Merci de nous expliquer, à celles qui n'ont pas traversé ça, n'ont pas pu, voulu par choix ou pas, à ceux qui ne connaîtrons pas directement... , les termes médicaux, les émotions d'un futur parent, les prévenances ou pas (malheureusement trop souvent) du corps médical. Merci de dire tout haut ce que certaines n'osent pas dire. Merci d'y avoir mis les mots.
Oui merci pour ce beau roman qui est vrai.