Critique de Anaispbln

Ce livre a été pour moi le grand plongeon dans le monde de la VO. Je vous en parlerai plus dans un poste dédié mais j'ai vraiment adoré lire en anglais et j'étais super contente de comprendre aussi bien !

Concernant l'histoire, on n'est pas loin du coup de coeur ! Vraiment, j'ai adoré l'univers et puis l'anti-héroïne de folie !! Alessandra casse les codes avec son tempérament de lionne et c'est vraiment le gros plus de ce livre d'après moi ! Elle est intelligente, indépendante et n'a pas peur de dire ce qu'elle pense. Prête à tout pour atteindre son but j'ai vraiment aimé suivre son évolution !

L'univers fantasique couplé à de la romance = ce livre était fait pour me plaire !! Les personnages sont supers bien construits ! L'univers hyper bien décrit, j'avais l'impression de faire partie de la cour du Roi (let me dream). J'ai été plongée dans l'histoire dès les premières lignes et ce jusqu'à la fin. Et cette fin ! Malgré quelques soupçons j'ai été surprise et ça m'a beaucoup plu.

Comme c'est un One Shot j'étais presque déçue de quitter l'univers et les personnages à la fin tant j'ai apprécié ma lecture !