Critique de kayreadings

Merci à l'équipe de Babelio et à Hugo pour m'avoir fait découvrir ce roman avec l'opération Masse Critique. Il me tardait de commencer ce roman déjà pour la masse critique, mais aussi parce qu'il me hypait de ouf ! Je l'avais déjà vu en anglais, et il me tentait déjà, donc je suis ravi de l'avoir lu.

Je suis ravi de l'avoir lu, mais je suis d'autant plus content car cette lecture à été incroyable. Un super roman de fantasy avec de la romance donc une petite romantasy des famille.

Dans ce roman, nous avons le personnage d'Alessandra qui est juste au top ! Un personne féminin hyper badasse et forte qui sait ce qu'elle veux ! J'ai beaucoup aimer la suivre, elle et ses plans qui sont pour le moins machiavéliques.

L'histoire à démarrer au chapeaux de roues avec un acte d'Alessandra et est montée crescendo au fil du récit. Un roman prenant menés avec des personnages que j'ai énormément suivre. Une plume agréable à lire et super rapide aussi.

Cette dernière est super bien développée, et preneuse que je n'ai pas pu m'arrêter de lire à chaque fois que je reprenais ma lecture. Je dois dire que les cours n'ont pas aider pour lire mais je suis sur que si je n'avais pas eu tout ce stress et ces choses à faire pour les cours, je l'aurais dégommer !

En bref, c'est une incroyable découverte et je dirais même un coup de coeur. Des personnages géniaux et leur relation est super bien développée. Un roman qui se dévore et qu'on arrive pas à lâcher une fois qu'on l'a commencé. Il est super simple à lire et à comprendre avec cette plume fluide. Un roman à absolument découvrir !