Critique de leslecturesdechacha

Nouvelle journée, nouvelle chronique 😊 aujourd'hui on va parler de la Reine des ombres de @tricialevenseller publié chez @hugo_stardust. Merci à @netgalleyfrance et @hugo_stardust pour cette découverte.

Hugo nous régale encore une fois l'esprit avec cette petite pépite.

L'auteur a une jolie plume intriguant, L'histoire est super et on arrive facilement à se plonger dans l'intrigue dès le début de la lecture. J'ai plongé dans l'univers dès le début de ma lecture
J'ai beaucoup aimé tous les personnages. Je me suis vraiment attachée à l'héroïne Alessandra. J'ai été touchée par son vécu. Elle sort de l'ordinaire, la dame à son petit caractère et elle ne se laisse pas marcher sur les pieds. J'aime assez à voir un personnage principal avec des défauts, ça change des romans habituels ou très souvent les héroïnes n'ont pas ce genre de défauts. Ici l'héroïne est manipulatrice, et imbus de sa personne, elle ment...

Je touve que les personnages secondaires sont intéressants, mais, ils manquent peut être de développement. *
Il y a pas mal de rebondissements dans ce roman, ce qui rend l'histoire assez addictive. Même si j'ai peut-être trouvé la fin peut être un petit peu trop rapide.

Je ne peux que recommander cette romance que j'ai vraiment appréciée.