Critique de EveQ

EveQ
15 novembre 2015
un guide pratique regroupant de nombreux conseils, idées d'activités et de visites adaptées aux famille.
Le premier chapitre, « Bientôt le départ » fait quelques rappels historiques et donne des conseils pour organiser son séjour.
Le plus : des idées de lecture, de films de de sorties pour commencer à s'imprégner de la vie à Londres en France.
En plus de 100 pages, le chapitre « En avant » propose des visites thématiques en fonction des goûts de la famille et de l'âge des enfants avant de détailler les sites et idées d'activité par quartier. A la fin de ce chapitre, des suggestions de shopping, restaurants sorties susceptibles d'intéresser toute la famille. Des plans détaillés par quartier pour localiser les idées de visites, de shopping, de restauration, d'hébergement et de sorties. Outre des informations pratiques, un recueil de bons plans et de suggestions ciblées pour les familles.
Bref, ce guide exhaustif permet de découvrir Londres en famille dans les meilleures conditions.