Critique de eleonorefautaire

#trahison
#bookstagramfrance
#tiphainelevillain
#enquetedesorcellerie

Azelia est une sorcière qui fait partie d'une agence dont le rôle est de résoudre les affaires/enquêtes ayant un lien avec la magie. Elle est harcelée par sa hiérarchie qui considère qu'elle n'est bonne a rien et qu'elle ne doit sa place qu'à son nom de famille et a son oncle qui fait partie de l'élite. Un jour, elle reçoit à l'agence un appel à l'aide, un homme dont les immeubles sont hantés par une entité. Il demande de l'aide urgente afin de réhabiliter ses possessions et d'y retrouver la sérénité. Elle va décider qu'elle doit résoudre cette enquête coûte que coûte, quitte a y laisser son poste. Mais elle ne sera pas la seule sur cette affaire,un détective privé a également été engagé pour le même dessein,mais dans la partie adverse....
Parviendra telle a se faire respecter dans son travail ? A prouver sa valeur? A résoudre cette énigme ? A collaborer avec ce fameux détective privé ?
Une enquête haletante,pleine d'ésotérisme de rebondissements de rituels,qui se lit très facilement, une héroïne au travers de laquelle on peut s'identifier, des thèmes importants abordés comme le harcèlement au travail,la conscience de sa valeur pour soi mais aussi dans le regard de l'autre.
J'ai beaucoup apprécié cette lecture et je remercie vivement son auteure pour ce superbe service presse!