Critique de JessSwann

Un ouvrage très très chaud nettement déconseillé aux plus jeunes et très plaisant à lire pour la dame âgée que je suis. le scénario mêle habilement érotisme et fantastique et j'ai beaucoup apprécié le côté "retour à la nature" du roman. le héros, Enetol est intéressant dans ses hésitations et déchirements de conscience. J'aime beaucoup le fait que son côté sombre et pervers ne soit pas nié mais au contraire, mis en exergue par l'auteur. On suit donc avec beaucoup de plaisir les aventures d'Enetol, ses différentes relations sexuelles et la progression de son enquête sur les mystères du comté. le tout est envoutant et assez bien dosé pour ne pas être répétitif. L'idée de la nature de Louriana et de Violla était excellente !

Ce que j'aime : les scènes de sexe très très osées dont certaines n'hésitent pas à mettre en scène tous les fantasmes les plus inavouables de l'esprit humain. L'aspect fantastique de l'histoire (le concept de l'onguent !)

Ce que j'aime moins : la fin un peu rapide à mon gout et un peu trop romantique alors que le reste du roman l'est moins.

En bref : Un beau roman érotique ++ qui va au fond de son sujet ( si j'ose dire). On sait tout suite ce qu'on achète et on en a pour notre argent. Bref j'adhère !

Ma note : 8/10
Lien : http://jessswann.blogspot.fr..