Critique de joannasch

Ma première lecture de 2016 est une déception, quel dommage. Après avoir adoooré Will & Will j'étais super heureuse de replonger dans l'histoire de Tiny. "Dans tes bras" la comédie musicale de Tiny, le meilleur ami de Will Grayson, est présentée sous forme de pièce de théâtre.
Cependant, certaines choses mon déçues. J'ai beaucoup aimé qu'il y est tant de références. Mais quand on veut faire des références, on le fait bien : "Si Miley Cirus est une peste". Outre le fait que je pense que peste est une gentille traduction de "bitch", Cyrus s'écrit avec un y. Mais par contre j'ai apprécié toutes les références à Harry Potter !
En commençant ce livre, je m'attendais à un récit plus détaillé sur la vie de Tiny. Malheureusement, les 3/4 du livre sont centrés sur ses exs ! Malgré les quelques bons messages véhiculés dans ce livre, je me suis beaucoup ennuyé lors de ma lecture. J'espère que la suite de mes lectures s'annonce meilleure !