Critique de nuitet0ilee

Merci tout d'abord à Babelio et les éditions Sarbacane pour l'envoi de ce partenariat.

Elza est une collégienne, petite de taille mais grande en caractère, elle cherche un petit ami alors que Robert-Louis, un de ses amis lui court après et que sa meilleure amie Molly est plus belle et collectionne les copains.

Elza a le caractère bien affirmé, comme toutes les ado elles changent souvent de poster dans sa chambre passant de Johnny Depp à Marylin Manson. Elle est amoureuse du plus beau garçon du collège : Darius Mirouflet, qui ne la remarque même pas sauf pour lui dire qu'il est plus beau qu'elle, le gars superficiel dans toute sa splendeur. C'est une fille au style un peu garçon manqué par sa coupe avec sa mèche rebelle et son tee-shirt marin, et, quand elle essaie de devenir féminine ça devient très drôle : maquillage raté où son mascara lui abîme les yeux ou lorsqu'elle porte les talons pour ça elle me ressemble. :D
Lien : http://novelenn.wordpress.co..