Critique de Boom

Je pense que ces ouvrages devraient se trouver dans toutes les mains de lecteurs, dans toutes les bibliothèques et dans les programmes des écoles. Et si nous arrêtions de bourrer la tête des plus jeunes avec des romans classiques qu'ils trouvent de toute façon barbants et qu'on le montrait la face du monde, sa vraie face, cruelle, injuste et dans laquelle il faut se battre pour avoir une place. John Lewis a une histoire que nous ne connaissons pas mais qu'il est pourtant essentiel de vivre une fois, à travers ces planches, aux dessins uniquement noir et blanc, qui vous berceront par la douceur de leur trait et leur véracité, malgré certaines scènes tragiques. Alors si vous hésitez encore devant ces ouvrages, testez les et vous m'en direz des nouvelles, il n'est pas possible que vous ne soyez pas touché par ce récit biographique exceptionnel. A lire d'urgence, il est grand temps d'ouvrir les yeux car le combat n'est pas fini.
Lien : https://booksetboom.blogspot..