Listes contenant Une histoire de genres : Guide pour comprendre et défen.. (7) Voir toutes

Classer par:     Datecroissant   Les plus appréciéescroissant

Quels sont les 80 livres de poche à ne pas manquer en février 2024 ?

80 livres, par : Equipe_Babelio

En février, nous vous proposons de découvrir 80 sorties poche (romans et non-fiction) appréciées par les lecteurs et lectrices Babelio. De quoi ménager son porte-monnaie ! Quelles sont vos envies de lecture ...

Florilège féministe

200 livres, par : Mathildelalibraire

Liste en construction : livres que j'ai moi-même lus ou que l'on m'a recommandés. Vous y retrouverez des essais, mais aussi des romans, bds etc.

Liste de livres queers

82 livres, par : Tiresias_chestnut

Une liste avec toutes mes lectures sur des thèmes queers. Les recommandations sont les bienvenues. Liste créée par une personne concernée, et mise à jour régulièrement.

30 livres de non-fiction conseillés pour #noelbabelio2021

30 livres, par : Equipe_Babelio

Voici quelques livres de non-fiction qui ont fait l'année 2021.

Trans

8 livres, par : MathildeLitteraire

Suite au club de lecture féministe 5, organisé par @mathilde_litteraire et @milou_arias à la librairie Joie de Livres (Annecy), je vous partage la bibliographie proposée

Proud to be LGBTQIA+

57 livres, par : LiterarysFluff

Dans le cadre du mois des fiertés qui va arriver, je partage un challenge de lecture : que cela soit en romans adultes, en jeunesse, en BD's, mangas, albums et documentaires, voici une liste de titre...