Critique de LuneWolff

Je tiens à remercier Julie pour la confiance qu'elle m'accorde.
C'est un roman épistolaire et lesbien, facile à lire et une fois qu'on l'a commencé on peut plus s'arrêter.
Dès le début l'écriture de l'autrice ma transportée, fascinée, les mots qu'elle utilise sont beaux, magnifiques, tout simplement magique.
Elle nous fait voyager, rêvé à travers les échanges entre Céleste et Robine qui apprennent à se connaître et finalement à s'aimer.
On voyage à travers les descriptions des paysages qu'on imagine sans difficultés tellement les détails sont précis, j'ai eu l'impression de voir tout ce qu'à vue Robine, de sentir, de goûter de vivre chaque chose qu'elle à goûter, senti et vu.
Les personnages sont attachants, grâce à leurs échanges on apprend à les connaître et finalement à les apprécier.
C'est un roman d'une douceur et d'un réalisme très touchant, je crois qu'on aimera tous lire des mots aussi beaux de la personne qu'on aime, ainsi que de vivre ses aventures, de découvrir de si belle chose.
En un mot ce roman est juste MAGNIFIQUE;
Merci encore Julie, ton livre est vraiment magique, merci pour les sentiments qu'il m'a fait ressentir.

Pour le trouver voici le lien :