Critique de Minouche76

Isalia que tout le monde appelle Isa est une très très belle jeune femme qui a envie de croquer la vie. Elle a été adoptée  très jeune et a développé un cancer à l'âge de 15 ans, sa famille et son frère l'ont mis dans un cocon, elle décide de partir faire ses études et de s'éloigner de sa famille qui l'étouffe, mais son frère a missionné son meilleur ami Callen de veiller sur elle.
Callen est un prodige du baseball, il est beau grand musclé et attire toutes les filles. Elles le savent sa carrière avant tout il ne veut pas se s'engager avec qui que ce soit.
Isa ne sait pas quoi penser des signes qu'elle pense deviner chez Callen. Elle ne sait pas si il est protecteur comme un frère ou si c'est plus profond, ses nouvelles meilleures amie décident de l'aider à débusquer tout ça. Mais il y a un détail qu'elles n'ont pas pensé : c'est Jordan, le frère d'Isa et meilleur ami de Callen.
Comment Jordan réagira-t-il s'il fallait qu'il y ait un rapprochement ?
Si Callen devait choisir entre son amitié, et l'attirance entre la jeune femme qui choisirait-t-il ? Et comment Isa vivra-t-elle cette décision ?

Un livre qui est très touchant et bouleversant je ne connaissais pas la plume de l'auteur, je l'ai découvert et j'e n'étais pas déçue j'étais prise dans son histoire avec cette jeune fille qui veut réussir à passer outre ce qu'elle a vécu et qui veut le faire comprendre à sa famille, mais qui veut aussi vivre une histoire comme toutes les filles de son âge.
La plume de l'auteur est très fluide, très captivante et prenante. On va voir les rapprochements mais aussi les déchirements qu'il peut y avoir entre les protagonistes de ce livre. On va voir que l'amour ça fait mal et que parfois on peut pas toujours avoir une deuxième chance.
Isa m'a beaucoup touché. On va voir qu'elle veut s'en sortir qu'elle veut dépasser tout ce qu'elle a vécu mais que malheureusement ce n'est pas toujours évident. Quand on a une famille aimante comme la sienne, on va voir qu'elle a un frère qui est très protecteur et qui a du mal à la voir grandir, qui peut être sanguin, avoir des paroles qui dépassent ses pensées.
Callen on a du mal à cerner ses vrais sentiments doux et tendre pour être froid et distant juste après et quand un choix doit être fait il ne va pas prendre les bonnes décisions on va le voir souffrir, mais il l'a un peu cherché quand même.
Un livre que j'ai dévoré du début jusqu'à la fin j'ai beaucoup aimé l'histoire elle est douce tendre, elle nous donne des frissons partout elle nous fait monter les larmes aux yeux et nous fait voir que des fois une deuxième chance c'est pas toujours facile à donner, mais que quand on a vécu quelque chose de grave on voit les choses différemment.
C'est une très très très belle histoire que je vous recommande profondément. Moi je l'ai adoré elle m'a vraiment touché en plein coeur .