Critique de amelieclem

J'ai beaucoup aimer cette histoire bouleversante. Cette romance est passionnante et attachante.

-ont va rencontrer Isalia qui vient d'intégrer l'université de Fort Creek au Texas ou elle souhaite repartir de zéro et profiter de sa deuxième chance. Elle va retrouver Callen Hunter le meilleur ami de sont grand frère le numéro 33 de l'équipe de baseball et celui pour lequel  elle craqué depuis toujours et qui la voit comme une gamine et qui c'est donné une seule mission là protégér.

-J'ai beaucoup aimer Isa c'est une jeune femme forte qui n'a pas eu une adolescence facile mais qui a su se relever grâce a l'amour de sa famille. C'est une jeune femme avec un franc parler et qui pense beaucoup aux autre.

-J'ai beaucoup aimer Callen c'est un homme gentil et doux. Depuis qu'il est petit il souhaite intégrer la MlB.

-j'ai apprécié la relation de Isa et de Callen. II vont se retrouver après 1 ans sans se voir,ils ont grandit ensemble et elle a toujours été amoureuse de lui sans le montrer à personne mais ils vont se rapprocher à l'université en passant beaucoup de temps ensemble jusqu'à se mettre en couple mais tout ne sera pas si simple car callen appréhende la réaction de Jordan sont meilleur ami.

-J'ai beaucoup aimer nos personnages secondaires.

-J'ai aimer la relation de Jordan et Isa.

-Cette histoire est captivante.

-J'ai aimer les petits flash Back de comment ils se comporter enfant l'un envers l'autre.

-J'ai beaucoup aimer retrouver la plume de l'autrice qui est addictif et douce.