Critique de Miluna3

Isalia, que la vie n'a pas épargnée, intègre enfin l'université de Fort Creek. Elle y retrouve Callen, son crush de toujours mais aussi et surtout, le meilleur ami de son frère. Cette jeune femme est prête à reprendre sa vie en main, cette seconde chance que la vie lui a offerte…

Isa m'a touchée de part son vécu mais aussi sa maturité et sa gentillesse. Elle se remet toujours tout en question et fera tout son possible pour que les gens auxquels elle tient ne souffre pas, quitte à souffrir elle même. Elle mérite cette seconde chance et va tout faire pour profiter de la vie!

Callen est…. Tellement de choses. J'en suis tombé amoureuse dès le début et malgré ses maladresses, il prend soin d'Isa comme aucun autre n'aurait pu le faire.

L'auteure nous offre une romance universitaire que j'ai de nouveau dévoré. Dès le prologue, elle m'a embarquée avec elle dans cette romance si belle, si forte en émotions qu'on ne peut pas rester indifférente face à tout ce qu'elle nous fait ressentir! J'ai adoré clôturé les number avec ce tome même si j'aurais adoré qu'ils ne s'arrêtent jamais!