Critique de Loloreading

/romance de Noël, Alsace, colocation, proximité forcée, ennemies to lovers, slow burn, grumpy/sunshine\

Merci énormément à la confiance que m'a accordée Marion une fois encore, c'est toujours un énorme plaisir de lire ses romans si doux 🥰

Première romance de Noël de cette auteure et première romance de Noël lu cette année pour moi et je commence en beauté avec celle-ci que j'ai adoré !

Victoria, qui habite encore chez ses parents ressent son besoin d'indépendance, sa meilleure amie qui part en voyage de noce avec son chéri lui propose de venir séjourner dans leur maison.

Mais elle n'aurait jamais cru que Thomas, le copain de Juline sa meilleure amie ai lui aussi proposé à un de ses ami de venir se réfugier chez eux pendant les fêtes de Noël qu'il déteste tant.

Victoria voit déjà un énorme sapin dans le salon et la maison de sa meilleure amie décorée du sol au plafond, mais n'était absolument pas prête de se retrouver nez à nez avec un intrus et encore moins devoir accepter de cohabiter avec Esteban, qui n'aime pas Noël.

À peine arrivé Esteban vole le grand lit de Victoria pour pouvoir y accueillir ses conquêtes d'une nuit…

Alors que Victoria est déterminée à lui en faire baver et en même temps à lui faire aimer Noël les deux ne vont pas arrêter de se chamailler et qui aime bien châtie bien comme on dit.. ça peux très vite déraper

Une petite romance toute douce et adorable qui met bien dans l'ambiance de Noël. Une relation épique entre les deux personnages, qui arriveront tant bien que mal à s'unir et s'aimer, j'ai beaucoup ris de leurs réparties et j'ai aimé avoir le point de vue des deux 🥰