Critique de thaliasbook

Je tien déjà à remercie l'autrice pour l'envoie.

J'avais vraiment hâte de pouvoir lire ce livre.
J'attendais que ça d'ailleurs vraiment. L'hiver et particulièrement Noël est une des meilleures périodes de l'année pour moi. Avec de la neige, ce sera encore mieux, mais bon c'est pas le sujet.

Je tiens aussi à dire que ce livre est un énorme coup de coeur.
J'ai vraiment aimé découvrir Victoria et Esteban, deux protagonistes complètement opposés qui se complètent parfaitement.
Victoria est une femme qui n'a j'aimais connu l'amour et qui aime tout planifier. Elle est toujours joyeuse, mais est avant tout une énorme fan de Noël.
Esteban, lui est plus terre à terre et réservé. Il n'a d'ailleurs jamais fêté Noël et son anniversaire qui sont le même jours.
Alors quand ils découvrent qu'ils doivent cohabiter ensemble dans la maison de leurs amis, ça ne va pas être de tout repos.

L'histoire réunie tout ce qu'il faut pour passer un bon moment. En plus d'être un petit ennemies to lovers et grumpy x shunshine, elle est douce, mignonne et surtout drôle. Pendant un moment, je me suis vraiment crue dans l'histoire, tellement les détails nous permettent de nous en imprégner. Elle se déroule à la bonne vitesse et se lit de manière complètement fluide.

J'ai passé un très bon moment avec eux, et je vous recommande cette histoire sans hésitation.