Critique de Family_of_co

Première romance de Noël de l'année et je l'ai littéralement dévoré !
Ce roman c'est une petite pépite.
Il faut dire que Marion nous met directement dans l'ambiance et nous embarque dans un coin de la France où Noël et les traditions sont sacrés : l'Alsace.

Même si on se doute fortement que la magie de Noël va opérer et réunir deux êtres, j'étais loin de m'imaginer certains rebondissements décrits par @marionlibro_auteure .

J'ai tendance à anticiper quand je lis, à me poser des questions, mais ce rebondissement inattendu je ne l'avais pas vu venir. Je trouve qu'il apporte un charme supplémentaire à cette belle histoire.

J'ai beaucoup aimé lire l'évolution de Victoria et Esteban. J'ai tellement espéré pour eux tout au long du roman. Un slow burn très bien mené, qui nous fait languir comme on aime !! Deux personnages complètement opposés mais qui finalement une fois réunis, font des étincelles.

@marionlibro_auteure , j'ai adoré te lire et surtout te découvrir ! Une plume qui mêle humour et sensibilité de manière très délicate. Merci à toi de m'avoir replonger en Alsace, une région que je n'ai jamais oublié alors que je l'ai visité enfant.

Un ennemies to lovers que je recommande fortement surtout à l'approche des fêtes de fin d'année. Et attention, si vous n'aimez pas Noël… Victoria sera vous faire changer d'avis !!!