Critique de StoryOfMathLife

Ce roman est dans ma wishlist depuis un moment, et sa réédition m'a encore plus donné envie !

On y découvre Julian, jeune pâtissier, qui se sent seul et vide parfois dans sa vie et qui aimerait bien trouver sa moitié. Sous les conseils de sa meilleure amie Roxane, il va s'inscrire sur une application de rencontres et y faire la connaissance de Léna. Ça matche bien entre eux, ils discutent chaque jour, se trouvent des points communs, et commencent à s'attacher l'un à l'autre… Jusqu'au jour où ils se rencontrent pour de vrai ! Et là… 🫢 Je ne vous en dit pas plus 😉

J'ai beaucoup aimé ma lecture. J'ai été happé du début à la fin, même si j'ai deviné assez tôt l'intrigue de l'histoire, mais ça ne m'a dérangé, car j'ai eu quand même ma dose de rebondissement ! La plume de l'auteur est fluide, les personnages sont attachants, même les secondaires, c'est une très belle romance sur la découverte et l'acceptation de soi. Je suis même un peu déçue que l'histoire soit terminée. J'aurais voulu en lire davantage !

En résumé, c'est une belle découverte, un bon roman, que je vous recommande de lire 🥰