AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
>

Critique de chantal13


Je remercie Emy Lie pour ce service presse ainsi que Rouge Noir éditions.
J'avais lu la toute première version et c'est avec plaisir que j'ai redécouvert cette histoire.

Nous faisons la rencontre de Hella qui vit avec son mari Lance et leurs 2 enfants. Elle aime son mari depuis 16 ans, mais mariée depuis 5 ans. Elle a étais embaucher il y a quelques années dans une société de gants de luxe (Mary Laine).

Hella y a rencontré sa meilleure amie Alicia depuis 8 ans ainsi que Clade surnommé Baby, c'est un homme qui n'a rien d'un bad boy avec sa carrure de footballeur.

Hella n'a pas confiance en elle malgré sa perte de poids, elle se revendique comme une attachiante, comme presque toute les femmes en sommes. :blush:

"Que celui qui est casé, qui n'a jamais bavé sur une fille ou un mec me jette la première pierre"

Vu de l'extérieur, tout va bien dans le couple que Hella forme avec Lance mais finalement pas tant que ça, un peu comme dans la vie de tout un chacun, mais une vérité va chambouler la vie d'Hella.

Comment tout cela va finir me dirais vous ? Lisez et vous saurais.

Entre Clade et Hella il y a une tension sexuelle, mais Hella refuse de céder à leurs attirances parce qu'elle est mariée, c'est tout à son honneur, mais quand les sentiments s'emmêlent, cela devient vite un gros bordel. Les relations entre Hella et Clade sont comme chiens et chats. Sois ils se disputent sois ils s'embrassent.

Il y a une sacré dose d'humour qui m'a beaucoup fait rire ainsi que les insultes entre les deux meilleures amies.

J'aime beaucoup Hella, malgré ses doutes, le manque de confiance en elle, est une femme forte qui a su se relever d'un drame.

Clade est un personnage comme je les aiment, malgré son air de bad boy, il est tendre et respectueux. Sa relation avec Hella est rapide mais finalement magnifique. le titre du livre prend tout son sens et on comprends pourquoi il a était choisi.

Emy Lie a une belle écriture qui passe tout seul, on tourne les pages pour savoir la suite. C'est très bien écrit, je dirais une écriture simple mais efficace.

Heureusement que la fin arrive bientôt, car faut l'avouer c'est un peu frustrant, Emy Lie est un peu sadique sur les bords mais on l'aime bien quand même.
Commenter  J’apprécie          00



Acheter ce livre sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten




{* *}