Critique de mamary57

Dans ce livre nous avons un regroupement de plusieurs nouvelles écrites par plusieurs auteurs, elles sont toutes sur le même thème, en même temps le titre est assez explicite, dedans on retrouve donc les univers du sexe, de la luxure, de la domination et du BDSM.
Certaines plumes m'ont plus attirées que d'autres (vous me direz, on ne peut pas tous aimer), mais dans l'ensemble j'ai bien aimé. le fait d'avoir plusieurs nouvelles m'a permis de le lire en plusieurs jours en alternant avec d'autres lectures sans sentir la frustration de savoir ce qui allait se passer dans les pages suivantes.
Certaines histoires sont à mon sens un amuse-bouche, car oui il y en a qui mériterait d'être plus approfondi encore. Voir de devenir des romans à eux seuls. J'ai quand même eu un certain goût d'inachevé à la fin de certaines nouvelles car j'aurais aimé avoir plus de détails encore.
Nous avons près de 400 pages où les différents protagonistes vont découvrir leurs désirs, leurs envies, assister et participer à des scènes des plus intenses, réalisez leurs fantasmes et abolir leurs tabous. Si vous n'aimez pas le cru, je vous conseille de ne pas le lire mais moi qui suis fan de ce monde, j'ai passé un agréable moment dans ces différentes lectures. Et je peux vous dire (mais attention à ne répéter à personne), certaines scènes ne m'en pas laissée indifférentes.