Critique de Lillyunlivre

🦋L'HISTOIRE🦋
Calice ne le supporte pas ! de qui je parle ? de Caden, bien entendu ! Ce type est beau et de bonne famille. il représente tout ce que Calice déteste et enchaîne les conquêtes sur le campus universitaire, ce qui insupporte la jeune femme qui pourtant n'est pas en reste en matière de coup d'un soir.

Caden est obnubilé par elle, la jolie rousse qui le fait bander depuis 4 ans, au point de ''pêcho'' tout ce qui bouge quand ça le démange !

Mais ils ont plus de points communs qu'ils ne le pensent.

Tous les deux ont des secrets qu'ils ne veulent dévoiler à personne.

Tous les deux sont joueurs ! Et c'est de ce point commun que débutera le jeu.

CAP ou Pas CAP d'embarquer dans leur histoire ? Moi ! CAP d'y retourner.

Alors, alors, alors,

Pour débuter j'aimerais préciser que c'est une romance hot 🌶 ! Très hot et parfois détaillée, un peu cru, donc pour ceux qui n'aime pas ça… désolée car vous allez louper une super histoire.

Calice n'a confiance en personne, mais surtout elle nourrit la peur de s'attacher pour ensuite perdre les êtres qu'elle aime. Blessée par la vie, elle vit pour s'en sortir. Quelques soient les problèmes, passés ou futurs, elle reste une tête de mule et garde la tête haute.

Caden vit un drame, qui m'a beaucoup touché, mais ça personne ne le sait car c'est sa vie privée et qu'il ne veut pas que les gens qui l'entourent s'apitoient sur son sort.

Tous deux ont un sale caractère et ne peuvent s'empêcher de se chercher, au point que le rapprochement est inévitable pour notre plus grand plaisir.

Humour, Amour, Passion et Tristesse sont au rendez-vous !

J'ai adoré les défis caliente de Calice et Caden, mais surtout le développement des sentiments de Calice. Elle est prise au jeu surement depuis plus longtemps qu'elle ne le pense et son Roméo saura très bien la mener dans son lit, pour l'y garder c'est une autre paire de manche.

Le malheur de Caden touche, émeu et attache le lecteur à l'histoire.

J'ai retrouvé la plume d'Emy avec plaisir et j'ai reconnu sa plume sans difficultés. Elle y insert de nouveau des références à un classique de la littérature ainsi que cet univers du théâtre que j'ai ‘'découvert'' dans B.I.L.Y.

Karoline C a une plume qui se marie à merveille à celle d'Emy et qui sait être autant cru que touchante.

Deux auteures de talent qui se sont trouvés pour nous offrir une pépite pleines d'émotions !

🦋LA CONCLUSION🦋
B.I.L.Y les filles !