AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
>

Critique de marcanciel


Nouveau livre envoyé par Babelio pour que je le critique. A croire que j'ai pris sans m'en rendre compte un abonnement à La Musardine, ce qui n'est pas désagréable.
Bon, on va pas tortiller du cul, c'est pas conçu pour être un chef-d'oeuvre. Ce livre est axé plaisir, comme doit l'être un bon plan cul (je peux me permettre, c'est le sujet). du pur divertissement, donc, sans prise de tête, qui ne laisse pas un souvenir impérissable. On s'en souvient, parfois, avec une certaine jouissance mâtinée de mâle fierté (oui, c'est un peu sexiste comme considération, et erroné en plus, la femme pouvant aussi être fière de son tableau de chasse mais c'est pas ma faute, c'est la société, comme disent tous les délinquants).
Le prétexte est donc celui des érections présidentielles qui viennent de se terminer. Monsieur Liebig, grande gueule à tendance libertaire, se met donc dans la peau d'un tombeur sans scrupule, missionné par son éditeur pour aller baiser de la militante de tous bords. Pas de bol, la présidente du Parti du plaisir n'y a pas eu droit, et c'est regrettable. [...]
Lien : http://tutevukantalu.blogspo..
Commenter  J’apprécie          00







{* *}