Critique de whiteaker

Elle est venue à l'hôpital pour des migraines, commence à subir une paralysie et fini par sombrer dans l'inconscience. Sauf qu'au moment de retirer le coma artificiel, elle se réveille effectivement, mais ne peut bouger quoique ce soit. Elle a l'apparence de la mort !

J'attendais beaucoup de ce livre, à la fois pour le témoignage et pour le cas médical. Je n'ai pas été déçu. le livre aborde sans patho, ni mélo son histoire. On est toujours de son point de vue et elle exprime tous les sentiments qu'elle a pu ressentir. Elle ne doit sa survie qu'à l'obstination de son mari et sa fille. ce qu'elle a eu ? Ce n'est pas un "Locked-in" syndrome, mais quelque chose de très proche qui a des effets similaires, et qui peut se guérir. Dans ce livre, elle ne cherche pas à accuser qui que ce soit, mais simplement à éviter à d'autres de subir le même sort. C'est court, ca se lit d'une traite et pourtant il y a beaucoup d'émotions.

En conclusion, un livre très intéressant qui nous en apprend plus sur ces maladies rares, mais qui sont terribles, surtout pour ceux qui les vivent de l'intérieur.
Lien : http://aventures-livres.blog..