Critique de chach_grrd

Angèle est transportée à l'hôpital suite à un malaise. Arrivée sur place, elle a des difficultés à s'exprimer puis perd connaissance. Les médecins décident de la mettre dans un coma artificiel pour l'intuber. Elle ne se réveille pas malgré toutes les stimulations des médecins. Rapidement ils la considèrent comme morte jusqu'à ce que sa fille voit une larme couler sur sa joue. Angèle est finalement bien vivante et consciente depuis le début. L'auteure raconte ici son expérience dans le coma où elle était enfermé dans son corps, ressentait tout sans pouvoir réagir.

Ce livre est une belle leçon de vie et de courage. Tout le monde était sur le point de la débrancher mais elle s'est battue pour montrer qu'elle était bien vivante. C'est une femme très courageuse qui a eu une période assez compliquée mais qui a réussi à se relever. Elle nous partage ce moment de sa vie sans tabous. C'est un très bon livre que je vous recommande.