Critique de Boggey

Une histoire vraie

Suite a des maux de tete insupportables, et des picotements dans les mains , Angele est emmenée aux urgences par son mari .

Malgre les premiers soins son etat se degrade et la seule solution possible est de la placer en coma therapeutique pour un ou deux jours .

Au bout de 4 jours , les medecins disent a son mari qu'il y a peu d'espoir qu'Angèle se reveille.

Mais voila au bout de 10 jours , une larme coule sur la d'Angele.
Heureusement sa famille presente a ses cotes la remarque .

Car pendant ce temps de coma , Angele entendait tout ce qu'il se passait dans sa chambre mais ne pouvait communiquer .
Des test de douleurs pour montrer une reaction ont été entrepris . Test peu concluants pour les ledecins qui ne voie t aucune reaction corporelle alors qu'Angele l'a bien ressentie cette douleur elle en a souffert .
Comment cela est possible ?
Angele souffre de la maladie de Bickerstaff.

Ce recit est le temoignage d'une femme armée de courage qui s'est sortie de cette mauvaise aventure .

Une lecture interessante et qui permet une fois de plus de se rappeler de vivre chaque moment present car on ne sait jamais de quoi demain sera fait