Critique de Myriam3

Merci à la librairie Milan pour cette recommandation! Ce recueil regroupe pas moins de 50 histoires pour enfants de 2 à plus de 8 ans, allant de classiques comme les Trois Petits Cochons ou Pierre Lapin à des histoires plus récentes comme la Princesse Finemouche. C'est une anthologie tirée d'éditions contenant de belles illustrations (par exemple, la version du Chat Botté illustré par Fred Marcellino).
Grâce à ce recueil, nous avons découvert des auteurs et surtout des histoires choisies avec soin et toutes différentes les unes des autres: il y en a pour tous les goûts et tous les âges. Outre les histoires, il y a également quelques poèmes et des séries documentaires sur l'oeuf ou l'arbre, par exemple. Bref, ce Trésor de l'Enfance est effectivement un vrai trésor te ce qui est chouette, c'est qu'il nous suit dans le temps, il y a encore de belles histoires en perspective pour les prochaines années!

Ce livre est tout de suite devenu indispensable, il ne quitte plus la table de chevet! Bravo pour ce travail!