Critique de myriampele

Nous sommes deux à poster cette critique. Gaspard, âgé de 9 ans l'a lu après moi, sa grand-mère.
Gaspard: J'ai beaucoup aimé ce livre, j'aime bien la confrontation entre méchants et gentils. Quand on lit ce livre, on est impatients de voir ce qui va se passer quand les amis ouvrent le coffre. J'aimerais bien moi aussi posséder ce pouvoir de me transformer dès que je porte l'habit de quelqu'un d'autre. Je pense que je lirai sûrement les autres aventures.
Myriampele: J'ai vraiment bien apprécié ce petit livre et je trouve que les mots utilisés sont extrêmement bien choisis pour un enfant de cet âge: à la fois familiers, et bien recherchés. L'intrigue est assez bien construite pour susciter un réel intérêt, et l'impatience de connaître la suite. Les personnages sont bien campés et les trois jeunes plutôt sympathiques. Un vrai coup de coeur!
Je dois ajouter que nous avons lu ce livre en partie à haute voix tous les deux, ce qui m'a beaucoup plu.
Merci à Babelio et aux éditions scrineo jeunesse pour ce cadeau partagé.