Critique de aureliemlire

une romance sombre mais tellement addictive !!! ! Ce roman est pour un public averti, j'avais quelques appréhensions en découvrant certains sujets abordés comme le meurtre et le viol et bien sûr quelques scènes très spicy!! mais l'histoire est très bien construite, on est pris dans le jeu du chat et de la souris des protagonistes Élyana et Bastian! Chacun a sa part d'ombre, entre proie et victime, les rôles s'inversent à tour de rôle et c'est un tumulte de sensations qui nous entraînent ! J'adore le trope #ennemiestolovers , ils se détestent, se cherchent, entre passion et haine mais l'attraction entre eux est tellement forte que la volonté cède vite fasse à la raison!! J'ai adoré découvrir l'histoire de chacun, leur but et les blessures que chacun souhaitent soigner. Ensemble ils vont découvrir que tout n'est pas tout noir ou tout blanc, mais que la vie nous donne souvent à appréhender la nuance de gris. On ne s'ennuie pas un seul instant, on va d'actions en rebondissements et j'ai dévoré ce roman! En prime nous avons un épilogue et un joli bonus à la fin qui clôt ce roman de façon magistrale! Je vous le recommande!