Critique de Minouche76

Un livre qui nous emmène dans une traque, et pas des moindres, entre vengeance des uns et des autres.

On va rentrer dans un livre sombre où tout le monde n'a pas les clés en main pour comprendre ce qu'il se passe.

Un livre qui est très sombre qui nous entraîne dans une vendetta, une plume qui est sublime j'aime beaucoup l'intrigue et comment elle est menée de voir jusqu'où chacun est prêt à aller par vengeance, mais surtout on va apprendre que c'est plus ancré que ce qu'on aurait pu croire.
On va avoir une révélation qui va mieux nous faire comprendre la réaction et les actions de certains.
Elyana on va voir que sous son fort caractère sa forte tête elle est brisée, on a des petits retours en arrière pour comprendre qui elle est et pourquoi elle est autant attachée à son amie, elle est émouvante et attachante.

Bastien est plein de haine, mais on va découvrir aussi une autre version de lui qui nous rend toute guimauve, mais rien ne lui sera épargné dans ce livre, car il va apprendre tellement de choses qu'il va tomber de haut.

Une histoire bien ficelée qui nous tient captive tout du long de notre lecture qui est sombre, touchante et passionnante.
Allez découvrir cette histoire de fou.