Critique de citterschristel

⚠ TW — Public averti — Dark romance

Quand deux âmes brisées qui n'ont pas été épargnées par la vie se rencontrent et que leur soif de vengeance se transforme en soif de l'autre… de la haine à l'amour il n'y a qu'un pas.

Une romance sombre comme je les aime. C'est obsessionnel. Intense. Violent. Charnel. Passionné. Sanglant.
On entre dans les parties sombres de l'humain. La tension est à son comble tout au long du roman, où suspense, rebondissements… et spicy sont garantis ! C'est addictif, captivant, et ce dès les premières lignes.

La construction des personnages est parfaite, on rentre bien dans leurs têtes pour le meilleur comme pour le pire. Dans leur besoin de vengeance comme dans la tristesse d'Elyana qui m'a profondément touchée. Quant à Bastian… j'ai adoré être dans sa tête ! Son obsession pour Ely, le mystère qui l'entoure. Bien qu'il s'agisse d'une DR et que donc nous sommes dans les plus sombres parties de l'humain, on ne peut s'empêcher de s'attacher aux protagonistes.

C'est un enemies to lovers comme on aime. « Un je t'aime moi non plus ». Mon coeur s'est plusieurs fois emballés lors de révélations, l'autrice a manié les mots et rebondissements avec justesse… nous laissant complément en haleine jusqu'à la fin.

C'est, selon moi, un roman qui mériterait plus de hype auprès des amateurs de DR ! Ce premier roman est un réel succès et je relirai avec plaisir la plume de l'autrice.