Critique de elodie_book2712

Je découvre ici la plume de l'autrice pour la première fois. Elle est fluide et vraiment addictive, j'ai directement accroché avec. Son univers était vraiment dingue, la dark romance était vraiment bien mise en place. Les évènements étaient très bien écrits et assez détaillés ce qui m'a permis de m'imaginer les évènements très facilement et également de ressentir, à peu près, les mêmes sentiments que les personnages. J'ai également apprécié le côté sombre de l'histoire, avec des personnages principaux qui vivent avec un vide et une tristesse immense, au point où ils perdent totalement les pédales. La romance était aussi bien écrite cependant, je l'ai trouvé pas spécialement présente, c'était surtout de l'attraction physique mais ça va à la fin on est gâté. ❤

❤ J'ai beaucoup aimée Elyana, elle est vraiment très déterminé (même si c'est horrible ce qu'elle fait). D'un côté, je peux totalement comprendre son envie de vengeance mais elle est allée beaucoup trop loin. C'est absolument horrible ce qu'elle fait à ses victimes.
Mon préféré reste Bastian, lui aussi à totalement pété les plombs mais je pense que c'est surtout Elyana qui l'a fait définitivement partir en vrille. Par contre, il est un peu naïf, ça se voyait que son grand-père se comportait bizarre. ❤

Une histoire très addictive et très sombre que je relirais bien.