Critique de beyondthewords23

Waw ! Je dois dire que je ne m'attendais pas du tout à ça mais j'ai adoré !! Cette lecture laisse un sentiment étrange lorsqu'on la termine, mais de mon côté même si les événements sont plutôt trash, j'ai trouvé ce sentiment positif car finalement nous sommes surpris jusqu'à la fin !
J'ai tout d'abord accroché directement à la plume de Marie C.Lim. Dès le début, j'ai été plongée dans ma lecture et je voulais clairement continuer à lire sans m'arrêter.
Les sujets abordés sont très sombres (et je ne conseille donc pas cette lecture à tout le monde !). le langage est cru mais personnellement ce côté lugubre m'a énormément plus et je ne pensais pas que j'apprécierais autant. On est sur une histoire de vengeance, de peine, de haine, d'amour ! Bref tout se mélange mais cela finit par être harmonieux. On suit finalement, les étapes du deuil à travers les yeux d'Elyana et de Bastian et je pense que c'est pour cela que j'ai beaucoup aimé ma lecture.
Même si les personnages sont tordus, on finit par s'attacher à eux, et ça il faut pouvoir le faire !
Le Bonus de la fin m'a totalement retourné le cerveau et omg !! Quand je vous dit que jusqu'à la fin on est étonné c'est clairement le cas grâce à ce bonus !
Bref j'ai vraiment adoré ce livre et le recommande donc aux personnes qui sont prêtes à lire ce genre de d'histoire à la fin sombre et magnifique.