Critique de leslivresdemorgane

Tout d'abord, je tiens à préciser que cette romance n'est pas à mettre entre toutes les mains pour la simple et bonne raison qu'il s'agit d'une dark romance.

Dans cette dark, vous retrouverez deux personnages principaux hauts en couleur. Ils sont, je trouve, très bien travaillés d'un point de vue psychologique. Après, je n'ai pas trop accroché à leur caractère mais ça c'est purement personnel.

Dans ce livre, on y retrouve des scènes explicites aussi bien au niveau "oléolé" que des scènes de violence qui pourraient ne pas convenir aux plus jeunes ou aux personnes sensibles.

Hormis le détail des caractères, j'ai beaucoup aimé l'évolution de l'histoire et surtout savoir comment chacun en est arrivé là.
Les événements se sont enchaînés de façon logiques et fluides.
Suivre cette mini enquête a été très chouette. J'ai été surprise par moment mais aussi je m'attendais à d'autres choses.

L'écriture de l'auteure est très fluide, on ne s'ennuie pas. Elle a su mettre dans son univers une touche bien à elle qui m'a plue.

J'espère avoir l'occasion de redécouvrir la plume de l'auteure dans son prochain roman :)

En bref, si tu aimes les darks romances qui touchent au psychologique, fonce ! 😍

#servicepresse #tabruluremaredemption #firstflighteditions #darkromance #chronique #avislivresque #booksta