Critique de Aliseya

J'ai passé un bon moment avec ce premier tome, le démarrage semble long mais j'ai vite oublier ce petit désagrément. Nous avons affaire a deux personnages avec un caractère bien trempé, trahies ou plutôt victime d'une mauvaise plaisanterie de la part du frère jumeau du personnage principal. Tout au long du récit, on voit l'évolution de la relation entre Hannah et Marcus. J'ai bien rit lorsque la fille d'Hannah, Molly appelait Marcus, Exetera. Elle est pleine de vie et insouciante. Concernant l'intrigue, j'ai trouvé qu'elle passait vraiment au second plan et ce n'est que dans la dernière partie du livre que tout ce dévoile et j'ai eu l'impression que l'auteure a du se dépêcher pour boucler cette partie là de l'histoire. Mon autre reproche viendra de la longueur des chapitres. Je les ai trouvé vraiment trop longs par rapport à d'habitude. Moi qui déteste devoir m'interrompre dans ma lecture , je n'y es pas échapper à cause de ça.
Malgré ces quelques petits reproche ma lecture fut agréable et intéressante. Il se peut que je me penche sur le tome 2 si il sort un jour en français.