Critique de le_Bison

Il existe des personnes « bonnes », avec le sens des responsabilités, le sens des valeurs, la valeur du Bien et du Mal. Il existe des personnes avec une aura telle qu'elles s'illuminent d'un cerceau de lumière au dessus de leur coiffe à la mode des boites de nuit floridiennes. Dexter Morgan est de ceux-là, le genre de personnes qui donnent d'une rencontre fortuite un moment inoubliable. Une rencontre avec Dexter, et c'est votre vie qui bascule à jamais, surtout… si vous êtes un pédophile avéré ou un tueur en série sanguinaire !

Dexter, en plus d'être le gendre idéal que toutes belles-mères aimeraient avoir, travaille pour la Police de Miami. Expert en médecine légale, Spécialiste dans l'analyse des traces de sang, il parcourt les scènes de crime avec ses fioles, ses tubes à essai et ses idées sur les meurtres. le jour… La nuit, le programme est tout autre car avec son sourire angélique, mon ami Dexter, « ce cher Dexter » se transforme lui-même en serial-killer !

Mais attention, il y a tueur en série et serial-killer. Bien faire la distinction. Dexter ne tue pas ses proies au hasard. Ses « victimes », qui n'en sont pas vraiment, sont eux-mêmes des tueurs en série ou des serial-killers que la Police, faute de preuves, de témoins ou de logique, laisse en toute impunité dehors à poursuivre leurs abominables méfaits ! « Ce cher Dexter » n'est donc pas un vulgaire tueur en série. Non, c'est un justicier de l'ombre garant d'une certaine morale et éthique !

Ce Cher Dexter, un serial-killer de serial-killers !
Lien : http://leranchsansnom.free.f..