Critique de Desmotspourtoujours

Quand Lindsey m'a appris qu'elle était en pleine écriture du quatrième volet, je me souviens avoir sauter de joie. Je suis totalement fan de Lindsey T, de sa plume, de son univers et la manière dont elle joue avec les émotions de ses lecteurs et surtout de ses protagonistes. La plume de Lindsey T est d'un pur régal. Au fil de ses histoires, elle maitrise à la perfection tous ces petits détails, comme les gros, qui te fais frissonner. N'ais pas peur du gros pavé devant toi (un très bon 500 pages), tu vas littéralement le dévorer !

Hunt est là depuis le premier tome de L'ORGANISATION (voir liens à la fin de l'article). Présence silencieuse mais imposante. Hunt, je l'ai toujours imaginé avec la sculpture de Dwayne Jonhson et le charisme de Clint Eastwood. Sacré mélange n'est ce pas ! Hunt c'est le gars que tu évites de chatouiller ou de lui tirer un sourire avec une vanne bien poisseuse. Hunt c'est le gars solide comme un roc. C'est une force de la nature, intimidante, féroce. Commander, ordonner, décider, autant d'actions qu'il maitrise à la perfection. Il est à la tête de l'Organisation, groupe privé, qui intervient dans des situations délicates. Un peu comme la série Scorpion, si tu regardes la télévision, mais version musclée et sexy. Hunt, c'est un peu le paternel autoritaire qui régie son monde. Il donne l'impression d'avoir un coeur de glace. Malgré ses trois mariages, il ne donne pas l'impression de s'attacher sentimentalement. Hunt est insondable, mutique, colérique. Il dégage à la fois une certaine attraction comme il peut te désarmer par sa prestance bien trop imposante.
C'est ce qu'Ava à éprouver lors de sa toute première rencontre. Il venait de la sauver d'un enlèvement orchestré par la mafia, c'était il y a quatre ans. Quand elle a plongé ses yeux dans ceux d'un gris orage, elle a su de suite qu'elle serait toute aussi effrayée qu'attirée. Elle a su qu'il ferait d'elle ce qu'il voudrait. Mais elle n'a jamais su le pouvoir qu'elle a eu sur lui : la faiblesse de Hunt. Il était à ce moment là, à la tête d'un commando de trois soldats, missionné à tuer le parrain de la mafia. Mais les événements ne sont pas déroulés comme il se doit, notamment la présence d'Ava à bouleverser le timing. Echappés de justesse, ils se réfugient dans la jungle. Loin d'être le paradis, Ava et Hunt font très vite être submergés par une flopée d'émotions et céder à la tentation, devient vite vital, comme si il en dépendait de leur survie. Ava est une jeune femme médecin remarquable, insouciante. Elle apporte cette touche de bonté, de fraîcheur, d'amour dans ce monde cruel. Intelligente de surcroit, elle est vite intimidée face à ce colosse. Bafouiller devient rapidement une réaction incontrôlable. Mais ça la rend tellement plus humaine, plus réelle, plus tout… Et puis il y a cette franchisse, tellement mignonne. Et puis il y a ces regards de Hunt, où elle y voit tellement de sentiments, d'émotions refoulées. Ces yeux gris d'orage ! Ces yeux tumultueux, intransigeants…Mais si beaux ! Leur histoire débutera sous les eaux claires d'une cascade pour se terminer dans les cris, la douleur et le sang.

Une nouvelle fois Lindsey T signe un romantic suspense de tonnerre. C'est juste sensationnel, intense, improbable, magnifique. C'est un roman que tu dévores. Tu veux juste qu'on te laisse tranquille tant que tu n'es pas arrivée au point final. Un roman parfaitement maitrisé, tant par les rebondissements, les flash back, les surprises que part la personnalité de Hunt et Ava. Cette fois ci Lindsey T vogue sur une romance improbable menant à mal nos deux amoureux qui malgré leur attirance, s'attacher est une épreuve difficile, voire impossible. Meurtris chacun par un passé douloureux, cette nouvelle aventure va les confronter. Les révélations, les mensonges, les quiproquo, les dangers, la vengeance, la haine rythment le roman tout au long des chapitres. Tu retrouves l'univers de l'Organisation avec la présence bienveillante des membres découverts lors des trois premiers tomes. Même si tu ne les as jamais lu, tu ne te perdras pas. Une nouvelle fois, je suis juste charmée ! Tu trouveras autant de scènes romantiques, que croustillantes, des scènes douloureuses que passionnelles. Un nouveau sans faute pour Lindsey T !

HUNT, c'est scandaleusement addictif !
Lien : https://lesmisschocolatinebo..