Critique de Gwenhaelle9

LUCKY, LUCKY GIRL

�lors Alors, et si aujourd'hui je venais vous parler de mon ressenti sur un nouveau livre de chez @ : oui j'avoue black friday and co ont eu raison de moi : ah ah.

☘PARLONS du principal point qui m'a attiré : STEPBROTHER : OMG de
Ai je aimé : hummmm : OUI
Vais-je en relire : OUIIIII
La plume : captivante
Récit : découpé en deux parties (mouah la 2ème) et deux POV!

�vie alias Lucky à la poisse! Arriver à Londres, tout ce qu'elle avait mis en place s'effondre, bye bye le stage, le logement! Et Surtout sans un centime sur son compte : elle s'est fait arnaquer. Mais son père, un brin sur protecteur n'a pas dit son dernier mot : son demi frère par alliance est présent sur Londres et donc il fait appel à Léo qui va lui faire une proposition : emménager avec ses colocataires et faire le stage au sein de sa propre entreprise, il est producteur de musique. Quelle opportunité mais Evie a toujours été attirée par Léo... Sa promet des moments de tension et bien d'autres choses.

☘J'ai aimé découvrir cette nouvelle plume alliant légèreté, humour et réalisme en abordant des sujets parfois difficiles. Ses personnages sont bien exploités. Elle a su donner une certaine crédibilité à l'ensemble. D'emblée, on tombe sous le charme de Léo, comment résister. Evie, elle est si forte déterminée malgré un passif difficile.

� goût de l'interdit que je l'aime, c'est comme dans la vie parfois il faut savoir prendre des risques : bien sur le chemin est parfois semé d'embûches mais qui sait au final ce qui peut arriver. Et ici, l'auteure nous le montre. Cette attirance entre eux se ressent d'emblée, on a qu'une envie la concrétisation mais Léo est sur la retenue malgré ce désir qui le consume. Quand à Evie, elle m'a touché, elle a une force et ce combat qu'elle mène, cette résilience est vraiment bouleversante.

Petit &#xNaN: le plot twist je ne l'avais pas vu venir 😳! Petit clin d'oeil à Lamar et Devon.

➡L'auteure ne va pas nous rendre la tache facile, mon coeur a palpité, des rictus sont venus aussi égaillés ma lecture, que vous dire, filez découvrir cette histoire.
PS : Lindsey tu m'as attrapé dans tes filets.