Critique de LoveEsmeralda

Je sais déjà que je n'aurai pas assez de place et de mot pour dire à quel point je suis complètement folle amoureuse de cette histoire.
Je déclare LUCKY Lucky girl le meilleur Stepbrother faisant partie du top 3 de mes préférés ( et j'en lis beaucoup des Stepbrother) mais franchement il est tellement différent de ce qu'on lit d'habitude.
Mon coeur est totalement avec Evie et Leo. Je les déteste parce qu'ils m'ont malmenés dans mes émotions et mes espoirs ( d'ailleurs message à l'autrice : hhheeuuu l'épilogue !! On en parle ? ) et faire une histoire en 2 parties qu'est ce que j'aime ça !
Ce couple a réveillé de la fascination sur le monde la musique, sur la vie la vraie. Celle qu'on vit et qui n'est pas tout rose comme dans les romances.
Cette histoire est un message mâture sur la dure réalité de la drogue, des suicides, des fêtes no limit, de l'infidélité, de faire attention sur la sexualité et les accidents.
Oui j'aime toute la profondeur derrière cette romance plus que belle, intense et dévorante.
C'était tellement dure de ne pas lire le chapitre suivant.
J'aime Evie pour sa fragilité et sa force à la fois. Son humour, son caractère, sa joie sur l'amour, sur sa vie, sa survie.
Je suis dingue de Léo sur son côté protecteur, son intensité furieuse, sur son talent de musicien, ses regards, ses tatouages et sur son coeur fou amoureux d'elle. Il m'a fait sortir des " p****" et beaucoup de fois. Bon j'ajoute que c'est un c**** aussi. J'aimerais bcp lui tordre le cou et à la fois l'embrasser !
Donc vous l'avez compris, je suis absolument dingue folle amoureuse de ce livre qu'il faut que vous toutes lisiez, même celles qui ne lisent pas les Stepbrother.
Pourquoi ?
Mais parce que leurs histoires est la plus belle que vous liriez de toute votre vie !
Un petit plus : ce surnom " Lucky " trop fan et également les phrases avec les numéros de chapitres et l'illustration juste à la fin. Love❤
Donc Lucky Lucky girl, c'est : ils s'aiment malgré l'interdit et c'est beau. Si beau. 🍀