AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
>

Critique de Gaoulette


Une pensée pour ma Pimprenelle qui n'a pas pu faire cette LC. Saleté liseuse et ses dysfonctionnements. Mais dans notre trio, nous partageons tout… elle a participé à nos échanges livresques.

« Big bisous » Petite référence à Carlos, qui ne cadre pas je rassure à l'ambiance. Mais la 1ère scène m'a fait sourire. Une très belle entrée en matière. Si un simple baiser pouvait tout faire vaciller.

Cléo, notre héroïne « control freak » va perdre toutes ses certitudes face au ténébreux et sacrément tordu Sevan. Accessoirement son ex beau frère ! Vous sentez venir les noeuds au cerveau dans cette romance légère, sans prise de tête et surtout bien dosée dans la sexy attitude.

Je vous refais le cadre idyllique… Lorick le petite frere de Sevan a largué comme une mal-propre notre pauvre Cléo. Elle ne le vit pas bien. Et pendant cette période compliquée, elle se rapproche du grand frère très très sexy. Quoi de mieux que de demander le « bisous » pour lui enlever ses pensées cochonnes… Vous sentez venir les complications….

Moi, en tout cas, j'ai aimé les noeuds et autres complications. Un être indomptable qui se fera prendre à son propre jeu. Une jeune larguée qui n'a pas sa place dans l'élite. Un homme avec un aplomb sans faille. Une femme qui veut garder la tête haute. Deux êtres que tout oppose… Et pourquoi pas une possible histoire de….

Une romance bien cadrée. Des révélations au bon moment. Certaines sans surprises. D'autres que je n'ai pas vues venir. Une plume fluide et agréable. Une belle histoire d'amour avec des coups bien tordus.

Venez découvrir Cléo, Sevan et les autres….

Bienvenue dans la jeunesse dorée parisienne !
Commenter  J’apprécie          91



Ont apprécié cette critique (9)voir plus




{* *}