Critique de TheLovelyTeacherAddictions

Nell Gates est une jeune femme de 24 ans qui est très courageuse et qui met tout en oeuvre pour joindre les deux bouts. Elle travaille depuis trois ans maintenant dans une boîte qui se charge de faire les livraisons et collectes de plis urgents aux quatre coins de New York. Intrépide, elle arpente les rues de la Grosse Pomme plus vite que son ombre mais elle n'est pas à l'abri d'un accident. Et dès l'ouverture du roman , elle fait une chute qui engendra des blessures plus profondes qu'il n'y paraît. Son nouveau boss n'est autre que Macsen James , qu'elle a connu au lycée et qui l'a trahie de la pire façon qu'il soit.

Macsen Sander James 3ème du nom est un personnage qui m'a fait ressentir des sentiments ambivalents. Si à 17 ans, on a pas les armes pour défendre ses idées, à 25 ans, il serait temps de choisir ses combats et d'avoir le courage d'affronter la colère familiale. Certes son enfance dorée n'est pas toute rose mais l'argent lui a tellement facilité les choses. Il n'a pas suivre les passions qui lui tenaient à coeur mais il a un travail et un toit solide au dessus de sa tête. J'ai par moments eu envie de le secouer et de le forcer à réagir car ses excuses sont peut être valables pour l'adolescent qu'il était mais plus l'homme qu'il est devenu.

Chronique complète :
Lien : https://thelovelyteacheraddi..